Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
9 janvier 2008

Les livres audios

podcast_header

Hello, hello !!

Un petit article rapide entre deux paquets de copies, le dîner et la préparation des cours de demain pour vous dire que je pense à vous !!

Connaissez-vous Le Webcast littéraire de la SNCF ainsi que Teleramaradio ? Je viens juste de découvrir le second aujourd'hui. Je connaissais l'autre depuis novembre, mais ce n'est que ce matin que j'ai écouté avec mon IPOD (;o) !!!) mon premier livre lu en intégralité dans le bus sur le chemin pour aller au boulot ! Et quel régal ;o) !!

C'était Le Chien et la rose sacrée de George Sand ! Franchement, c'est un moyen nouveau et sympathique d'aborder la lecture... Je pensais ne pas réussir à me concentrer, mais en fait, c'est très captivant !

Je vous recommande donc ces sites ! Il s'agit en fait de sites sur lesquels vous pouvez télécharger GRATUITEMENT et EN TOUTE LEGALITE des livres audios ! Chaque mois, je reçois la sélection du webcast littéraire de la SNCF, et je télécharge mes lectures à venir... il s'agit d'extraits pour mettre en appétit, mais aussi parfois d'oeuvres lues en intégralité !

Bisous et bonne soirée !!

PS : S'vous plaît, monsieur madame, vous pouvez regarder l'image que j'ai rajoutée sur mon article d'hier, si vous plaît, dites... un ptit effort... ;o)

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée!! Bon, j'ai pas d'ipod mais l'idée est sympa!
Newsletter
Publicité
Publicité