Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
7 janvier 2008

Recettes pour Sophie ;o) !

Faites_20du_20latin_20__20y_20gouter

Bon, puisque je vais me mettre à la cuisine régulièrement, je vais commencer dignement cette rubrique "cuisine" en indiquant aux amateurs de Nutella comme Sophie et moi qu'il existe tout un tas de recettes à base de Nutella... ;o) !! Si ces propos éveillent votre curiosité, vous pouvez aller consulter les recettes sur ce lien en faisant défiler les menus "Desserts festifs", "Desserts glacés" et "Desserts aux fruits" ;o) ! Bon appétit ;o) !!

PS : Affiche empruntée au formidable site LATINE LOQUERE !!!! On ne rate JAMAIS une occasion de faire de la pub pour le latin ;o) !! Cette occasion était trop belle pour la laisser passer ;o) !!

Publicité
Commentaires
M
Les recettes au .... LATIN ! Et qui a dit que le Latin était indigeste ???
T
juste un pti coucou comme ca en passant!!! mais pkoi as tu remis ton ancienne bannière??? c'est plus noel!!!! bisous
Z
Bravo pour ces belles et gaies couleurs pour ton blog ! On pense déjà au printemps !<br /> Je file voir les recettes au ...quoi déjà ?.......<br /> Bisous .
S
Merci pour les bonnes recettes! miam!
A
Merci Bambou pour tous ces gentils compliments!! et oui, Zézé est une amie que je connais depuis+ de 15 ans!! Je viendrais visiter ton blog aussi, c'est sympa le blog, cela permet de faire des rencontres.... J'ai vu que tu étais prof, ma fille aînée est elle-aussi prof des écoles!!<br /> Bonne année 2008 et à bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité