Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
14 juillet 2020

Week-end du 14 et 15 mars 2020

Vais-je aller au travail lundi ? Vais-je mettre les enfants à l'école et à la crèche lundi ? Les informations sont inquiétantes.

 

Dimanche 15 mars 2020 14h39 : je reçois un sms du travail. C'est la première fois qu'on me contacte de cette façon.

"Madame, Monsieur, suite aux dernières annonces gouvernementales, il a été décidé que les personnels, Etat et territoriaux, resteront chez eux le lundi 16 mars. Vous serez informés demain de l'organisation qui sera mise en oeuvre. Cordialement."

On reste à la maison lundi. Ok, et après ?

Une prise de décision au jour le jour. Il se passe vraiment quelque chose de grave.

Soulagement tout de même. On a pris la décision à ma place. Je n'aurai pas à désobéir en restant chez moi pour protéger mes enfants.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité