Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
29 février 2012

Tes 1ers mots

Aujourd'hui, tu dis : "chaussure", "chaussons" et tu m'apportes systématiquement mes chaussons quand je ne les ai pas aux pieds :) ! Tu es adorable.

Tu dis "Pa" pour "pantalon".

Tu dis "Papa" et "Maman" à volonté !

Pour demander à manger, tu dis un truc qui ressemble à "Maman" :) !

Tu dis "doudou" et "téti" (pour tétine) à volonté, et quand tu dis "Tétiii", c'est trop craquant...

Tu dis "caca" pour tout ce qui concerne le contenu de ta couche... alors, même quand on vient de te changer, tu peux te mettre à répéter dix fois "caca" :) ! Parfois c'est justifié, parfois pas du tout :) !

Tu dis "Babou" pour "Bambou" notre chat ! Et une fois sur deux, tu vas vers lui en disant "nan!" et en le pointant du doigt :) ! Il faut croire que tu nous vois trop souvent lui dire non :) !

Ce mot "nan", tu commences à le maîtriser très très bien et à le dire très souvent :) !

J'essaye de te faire dire "oui" : j'ai pas encore réussi :) !

A chaque fois qu'on croise un chien ou un bébé dans la rue, tu le pointes du doigt en disant "hein" ou "bebei" :) ! Trop chou !

Tu sais dire "gateau" pour désigner un biscuit.

Et tu sais dire "ça" pour désigner toutes les choses dont tu ne connais pas encore le nom :) ! Tu es tellement belle, ma fille.

Je t'aime, mon coeur.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité