Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
7 octobre 2010

Papa a 28 ans !

Eh oui ! Notre poupette a failli naître le jour du demi-anniversaire de son Papa et avoir son demi-anniversaire le jour de l'anniversaire de son Papa ! Je m'explique.
Olivia est née le 6 avril au soir, à 22h38. Un peu plus et elle naissait le 7 avril. Or, le 7 avril, c'est le demi-anniversaire de son Papa, qui est du 7 octobre.
Bon bref, tout ça pour dire que le 6 octobre, on a fêté les 6 mois de notre puce et que le 7 octobre, le lendemain, on a fêté l'anniversaire de son Papa !
On a de grandes dates à célébrer chaque jour :))) !!

Publicité
Commentaires
F
Je suis du 04 septembre ^^mon demi anniversaire a moi c'est le 04 mars :) je trouve que c'est une bonne idée de fêter les demi anniversaires !!!
B
Merci !<br /> Pourquoi ? Tu es du combien ?
B
Merci Chloe324 ! Bisous :)
F
Joyeux anniversaire avec un petit peu de retard :) a quelques jours près on avait strictement le même âge :)
C
Joyeux anniversaire à ton homme et joyeux moisniversaire à Olivia! ;-)<br /> Merci pour l'explication : je n'avais rien pigé! lol<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité