Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
22 mai 2007

Et c'est parti ;o) !!

Bonjour à toutes !

Alors, je ne sais pas encore où ira ce blog... Mais il paraît que je suis une très bonne "boîte à idées" ;o) !! Alors, idées de week-ends en amoureux, idées de sorties, idées de voyages, idées de spectacles à monter, idées de projets à mener avec mes petits élèves, idées pour une vie meilleure en société, idées pour une vie meilleure entre administration et enseignants, entre enseignants et élèves, idées de cadeaux pour les anniversaires, idées de surprises à faire aux êtres que nous aimons... Voici ce que je voudrais mettre ici... avec l'envie que vous aussi, vous m'apportiez vos propres idées bien sûr ;o) !!

Bisous et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité