Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
6 octobre 2010

Olivia a 6 mois !

Aujourd'hui, 6 octobre 2010, notre poupée a 6 mois ! Déjà !! Comme le temps passe ! Pour l'occasion :

1- On est passé à la poussette le jour même de ses 6 mois. Au revoir, nacelle du landau !

2- On a changé de lait : on est passé du lait Nestlé BEBA HA 1 au lait Nestlé BEBA HA 2 ; la crèche a suggéré qu'on fasse le changement progressivement sur 2 semaines. Mais on lui a donné du BEBA HA 2 pour la première fois aujourd'hui !

3- Lili a mis la belle robe que je lui ai acheté hier, son nouveau collant, ses jolies chaussures (cadeau de Mamie Mutti) et son manteau et ses moufles (1ère fois aussi parce que ses mains étaient gelées hier matin) parce qu'il fait froid le matin ici.

Bref : c'était la journée des premières fois ! Eh oui, on n'a pas tous les jours 6 mois :) ! Il fallait fêter cela d'une manière ou d'une autre :) !!

Publicité
Commentaires
B
Et si, elle l'avait évidemment salie ! Pas avec de la carotte - la carotte c'était sur le collant blanc écru :) - mais en bavant dessus ! Bref, ça fait déjà deux-trois fois que je l'habille ainsi et que je veux la prendre en photo... et y'a pas moyen !! A chaque fois, elle se salit avant !<br /> Ah non ! Il faut que je lui montre l'ecard...<br /> Bisous
M
Et on a vu le résultat en photo ! (pas la belle robe, alors on espère que tu ne l'as pas salie avec, par exemple, de la carotte !!!<br /> Plein de bisous pour tes 6 mois, Princesse ... Tu as regardé la e-carte de Mamie Mutti?
Newsletter
Publicité
Publicité