Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
17 décembre 2007

Etre piffée ou ne pas l'être

Le "P.I.F." (pour Pay It Forward # "payer à l'avance") est la dernière charmante et sympathique "fantaisie" (le buz !) qui excite les bloggueuses/bricoleuses/curieuses.

En voici les règles :

  • n'importe qui possédant un blog peut participer,
  • les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "made by myself",
  • je vous enverrai ledit cadeau dans les 365 prochains jours,
  • en échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (aucun envoi de cadeau, donc, tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)

Je suis la piffée de Zézé ;o), dont je vous recommande le blog. Qui veut être mon piffé ? ma piffée ?

Bisous !

Publicité
Commentaires
N
moi, je ne sais pas si ce sera des cadeaux "made by myself", comme le veut le jeu... vu que contrairement à Zézé, Sophie et Tite Belette, je ne confectionne rien avec mes petites mains ;o) !! Bisous !
N
Ah enfin !!! C'est juste que tu as gagné un cadeau ;o) !! J'ai 365 jours pour t'offrir un cadeau, mais toi en échange, il faut que tu publies le même message sur ton blog et fasses 3 cadeaux à 3 personnes ;o) !!<br /> J'attends mes 2 autres candidats ;o) !!<br /> Bisous !!
M
Mais j'ai rien compris....
Newsletter
Publicité
Publicité