Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
12 décembre 2007

Coucou !!!

Bonjour à tous,

Tout d'abord, désolée pour ce silence prolongé... je suis en ce moment en période rhume, fièvre et conseils de classe !

Ensuite, vous pourrez remarquer que j'ai fait un petit ménage de printemps sur mon blog. J'hésitais entre le fermer, ou supprimer les articles qui me déplaisaient... enfin, bref, tout cela était devenu très négatif et peu plaisant j'imagine pour vous, chers lecteurs.

Je pensais que le blog me servirait de "punching-ball", mais en fait, ça ne me faisait pas de bien.

Donc désormais, je tâcherais de proscrire les articles négatifs, ou de ne pas écrire quand ça ne va pas ;o) !

Bisous à tous !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité