Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
6 octobre 2007

Et si on réduisait cette attente interminable ???

Je n'en pouvais plus ! Choupi non plus ! Il était plus fort que moi, toutefois... Mais moi, je croyais devenir folle et je ne pouvais pas concevoir de ne pas avoir vu mon Choupi depuis le 29 août, et de devoir encore attendre 2 mois entiers avant de le revoir !!!!

Donc aujourd'hui, j'ai pris un billet pour le Canada !! Oui, c'est de la folie côté fric, mais merde ! Je préfère ça, plutôt que de continuer à déprimer, à me morfondre, et à voir la vie en noir !!!

Alors, nous ne sommes plus à JOUR J - 57 avant le 3 décembre !!!

Mais à JOUR J - 20 avant le 26 octobre ;o) !!! Ce qui est une attente beaucoup plus facile à envisager ;o) !!!!

Dans 20 jours, je revois mon Choupi !!!! Dans 20 jours, je revois mon Choupi !!! Dans 20 jours, je revois mon Choupi !!!!! ;o) YES !

Publicité
Commentaires
C
Non ca a un rapport si on considere qu'il a joué dans le film "P.R.O.F.S" ! ;o)
C
Quelle jolie bannière... mais Patriiiiiiick, dans une vie de prof..; c'est pour quoi? Juste pour aider à "survivre"??? Disons que c'est "une vie de Bambou qui devient Prof..." bisous
Newsletter
Publicité
Publicité