Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
14 septembre 2007

Bambou est redevenu Bambou ;o) !!

DSC00841

Tout d'abord, merci Tite Belette, Zézé et Mutti ! Cela m'a fait du bien de lire vos commentaires. Cela fait du bien de se sentir entourée.

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de notre matou préféré, de notre matou bien-aimé ;o) !

Depuis son retour à la maison fin août, j'avais l'impression de ne plus avoir de chat, mais d'avoir une loque qui passait tout son temps à dormir, ou à rester vautrée sans rien faire, complètement amorphe !!! J'avais l'impression qu'il était en déprime post-vacances ;o) !! Il ne buvait plus d'eau, ne faisait plus de bêtises, était étrangement calme et sage, au point que je commençais à m'inquiéter.

Mais bonne nouvelle ! Bambou est redevenu Bambou ;o) !! Non pas que je sois folle de joie quand je n'ai pas le temps de faire un rapide aller-retour à la cuisine sans le trouver le nez sur ma viande ou en train de boire mon lait, mais je suis tout au moins rassurée ;o) !! Cela fait bizarre quand les chats grandissent : on se sent inutile quand on n'a plus besoin de les gronder, quand ils sont étrangement silencieux, quand ils ne courent plus partout dans la maison, quand on n'a plus besoin de leur courir après autour du lit pour les faire sortir de la chambre !!!

Enfin, heureusement, Bambou n'a pas tant changé que cela en deux mois, et est encore capable de me faire tourner en bourrique ;o) !! Et ça me manquait en fait ;o) !! Je suis maso, non ;o) ?!!!

Bisous à toutes,

PS : Sur la photo, Bambou avant-hier... il est souvent comme ça depuis deux semaines !!

Publicité
Commentaires
T
ben t'es passée où???
C
Coucou,<br /> n'attends pas le 1er janvier pour appliquer tes résolutions!!!<br /> Courage! C'est la rentrée, c'est normal que ce soir dur alors accroches toi!<br /> Bisous
T
allongés sur le dos, les pates écartées ils ne sont pas très classe tes chats... hihihihi
C
Ca c'est bien notre chat ! ;o) position caractéristique des chats de la famille !
Newsletter
Publicité
Publicité