Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
30 janvier 2011

Je crois que je change...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai 31 ans.

Avant, je tenais à ce que ce soit un jour exceptionnel. C'était une date que j'attendais avec impatience, en tenant le compte à rebours à partir du 15 janvier... J-15, J-14... J-5... et je le disais haut et fort pour être sûre que tout le monde y pense !

ça fait deux ans que je n'y attache pas autant d'importance, peut-être parce que nous sommes loin de nos proches...

L'an dernier, j'étais enceinte et la tête dans le boulot. Cette année, je ne rate aucun des anniversaires de Lili ; tous les mois, je lui souhaite son anniversaire de "1 mois", de "7 mois", de "10 mois" bientôt... mais mon anniversaire est presque devenu un jour comme un autre... c'est bizarre...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité