Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
10 décembre 2010

Week-end seule à Paris - du 10 au 13 décembre 2010

J'ai eu besoin de temps pour moi. Après les 8 mois de grossesse et les 8 mois passés depuis ta naissance, j'ai eu besoin de prendre du temps pour moi, d'aller voir la famille et mes amis sans Papa et sans toi.
Vous avez donc passé votre 1er week-end seuls tous les deux, à la maison, en Suisse.

Le 11 décembre : je suis allée à la fête de Noël de la maison de retraite de Pépé Roger. Tonton Jacquot, Mamie Mutti, Bernard et Françoise étaient là aussi. Pépé Roger était très content d'être ainsi entouré. Il aurait bien voulu te voir aussi et voir Papa.

Le 12 décembre : je suis allée chez Mamie Madeleine avec petite Tata Pauline et Papy Jacques. On a vu Isa, Akim, Yanis et Emma. C'était chouette.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité