Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
7 septembre 2010

Olivia aime la poire !

Tout à l'heure, à 15h30, je t'ai fait goûter la poire, ma chérie, et tu as beaucoup aimé. Tu débordes d'énergie en ce moment... à tel point que cela fait deux nuits que tu es en pleine forme la nuit, à frapper des jambes et des bras sur ton matelas ! Je pense que la crèche t'a un peu fait perdre ton rythme... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre... Bisous

Publicité
Commentaires
B
Merci à tous les trois pour vos commentaires. François, je t'ai répondu par mail.
Z
L'apprentissage du goût de bébé n'est pas simple dans ces débuts. Les refus sont nombreux, qu'elle patience il faut avoir. <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
F
Bonjour bambou1980 :) <br /> voilà je mapelle Francois , Jhabites en France , et ça fait quelques semaines que je lis regulierement ton blog . J'aimerais m'installer prochainement en Suisse , et j'aimerais enseigner le français :) . C'est vraiment quelque chose qui me tient a cœur .<br /> Si je pouvais obtenir ton mail pour te poser des questions précises tu serais vraiment sympa :) <br /> merci beaucoup <br /> fgrevy@gmail.com
D
Bonne semaine et merci pour ces articles, Pascal.
Newsletter
Publicité
Publicité