Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
1 janvier 2010

Echo du 14 décembre 2009 - 20 semaines

Photo_5
Echo du 14 décembre 2009

Ce jour-là, j'ai été particulièrement heureuse de te voir bouger. Comme je ne te sens toujours pas bouger, et que tout le monde me dit que normalement je devrais commencer à te sentir bouger, je commençais à m'inquiéter un peu et à me demander si tu allais bien. La gynéco a confirmé que tout allait bien.
La gynéco n'a pas pu te mesurer parce que pour la première fois, on ne te voyait pas en entier sur l'écran !
Elle nous a donné ton poids approximatif : 400 grammes !

Photo_6

Bon alors, cette photo, c'est censé être la preuve que tu es une petite fille ! Pour ceux qui auraient besoin d'être guidés comme moi pour lire cette photo, ta petite tête est à gauche, et à droite ce sont tes petites fesses. La gynéco a dit que la probabilité était supérieure à 60 %, ce qui ne veut pas dire grand'chose ! Elle nous a dit qu'on ne serait fixés à 100% que le jour de ta naissance !! Elle ne s'est pas trop engagée ! Mais en même temps, ce n'est pas le plus important : fille ou garçon, on sera aux anges ! L'essentiel est que tu sois en bonne santé.

Voilà, à bientôt pour la prochaine écho (le 19 janvier) ! Bonne année 2010 et bonne santé à tous !

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà ! On montre ses fesses pour souhaiter une bonne année aux amis ! Ah la, la ... l'éducation, c'est plus ce que c'était ! <br /> Bonne année à tous ! Grandis bien, petit(e) !<br /> BBBBBBBBBBIIISOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUSSSSS!
Newsletter
Publicité
Publicité