Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
11 octobre 2009

Bon ou mauvais pour la santé ?

House

House a fait la première page du quotidien gratuit Le matin - Bleu à Genève, le jeudi 3 septembre 2009 (www.lematin.ch) et, contre toute attente, le quotidien n'a pas vanté ses mérites, bien au contraire ! House ferait du tort à la santé des vrais malades, mais sensibiliserait tout de même les gens à leurs besoins. Voici l'article.

num_risation0001

A quand un article sur le bien-être que House nous procure ? Avis aux amateurs.

Publicité
Commentaires
Z
Il m'est arrivée de regarder cette série, avec un certain plaisir je l'avoue, on veut y croire...<br /> <br /> Bravo Bambou pour ta nouvelle affectation, là aussi il fallait y croire sans se décourager. Fidèle, je te suis dans tes déménagements.<br /> <br /> Bon week-end avec les bisous de<br /> <br /> zibulinette
C
Je crois qu'ils feront jamais l'article dans l'autre sens... <br /> Bisous
M
D'abord, les articles sont censés venir des Etats Unis ...(moyen de dire les choses sans vraiment les assumer ???) <br /> Ensuite, ils ont oublié de parler du principal : Le plaisir, le soulagement et le pouvoir curatif puissant de l'humour de Greg, de ses beaux yeux bleus, et de son grand coeur (qu'il sait si bien cacher ...)! Patience pour la saison 6 ...bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité