Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
19 mai 2009

Goûter chez Angelina

gouter

Aujourd'hui, je suis allée chez Angelina pour le goûter auquel j'avais été invitée. J'y suis allée avec Deborah, une amie que je n'avais pas vue depuis près de 10 ans. Deborah connaissait Angelina pour y être allée une fois il y a des années avec ses parents. Le buffet était splendide à tel point qu'on n'osait pas se servir. La nouvelle collection de pâtisseries avait pour thème la fraise. Il y avait donc des macarons à la fraise, des macarons fraise/pistache, des petits financiers aux noix de pécan, des petites brioches aux nois de pécan fourrées, des macarons au mojito et encore d'autres friandises que j'oublie... Pour accompagner le tout, nous avions le choix entre jus de fruits, Champagne et LE chocolat chaud Angelina. Inutile de vous dire que j'ai pris et repris du chocolat chaud, et que j'ai tout particulièrement apprécié les petits financiers aux noix de pécan. On nous a même dit qu'on pouvait poser des questions au Chef si on voulait. Mais nous n'avions pas de questions ! En partant, on nous a donné à chacune un macaron à la fraise à emporter, ainsi qu'une invitation pour 2 (une chacune !) à venir découvrir les nouvelles créations en crème glacée d'Angelina. En voilà une bonne idée ! Avec Deborah, on a décidé qu'on y retournerait ensemble, avec nos chéris !

Voici à présent quelques photos pour vous montrer à quoi ressemblait ce buffet ! On a passé un très bon moment à discuter, confortablement installées dans un canapé, à déguster ces douceurs. MERCI Angelina !

DSC02141

DSC02142

DSC02143

La fontaine de chocolat chaud ;o) !

DSC02144

mon assiette et mon chocolat !

DSC02145

l'assiette et la chocolat chaud de Deborah !

Ah oui, j'ai oublié de vous parler des verrines à la fraise et à la crème à la vanille : très bon !

Voilà, vous savez tout ! ça fait envie, hein ?

Un clin d'oeil à Chloe, qui a enfin des photos du chocolat chaud d'Angelina !! Eh oui, j'ai mis du temps, mais ça y est, j'ai osé sortir mon appareil-photo ! Bisous à tout le monde !

Publicité
Commentaires
B
Oui, bien sûr, Mutti, je t'emmènerai !<br /> Chloe : C'était gratuit, vu que c'était une invitation ! Et, oui, c'était un buffet à volonté ;o) !!<br /> Bisous
B
Oui, bien sûr, Mutti, je t'emmènerai !<br /> Chloe : C'était gratuit, vu que c'était une invitation ! Et, oui, c'était un buffet à volonté ;o) !!<br /> Bisous
C
Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'ai faim du coup là!!!!!!!!!!!!!! lol<br /> ça a l'air trop bon!!!<br /> ça revient combien un goûter chez Angelina? C'était un buffet à volonté?<br /> Bisous et merci pour les photos!!!
F
Vive Angelina !!! C'est beau ! Du grand luxe, et dirait-on, un pur délice ! <br /> Pas envie d'y emmener ta Mutti, un jour ?<br /> Bisous. ;0))
Newsletter
Publicité
Publicité