Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
4 mai 2009

Une amie retrouvée

Elle s'appelle Florence. C'était ma meilleure amie en CM2. Et, depuis, nous avions perdu contact. Or hier matin, quelle ne fût pas ma surprise en découvrant son message sur facebook !
On a échangé plusieurs messages. Elle est aujourd'hui mariée et a deux enfants !
Ces retrouvailles m'ont rempli le coeur de joie, et ramenée quelques années en arrière... 20 ans en arrière... ouah ! ça ne me rajeunit pas ! Je ne pensais pas pouvoir déjà écrire ce genre de formule "20 ans en arrière" !!

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est génial de faire un bond en arrière en retrouvant de vieilles connaissances!<br /> Nous aussi on aura bientôt un rdv avec que des bloggueuses!!! J'ai hâte d'y être!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité