Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
6 janvier 2008

C'est la révolution !!

800px_IMG_2124_Everest

Bon, rien de fantastique pour vous, me direz-vous, mais à chacun son Everest !

J'ai fait les courses deux fois (j'étais trop chargée la première fois), fait un gateau, passé l'aspirateur, fait mes deux lessives, comme la semaine dernière, et fait deux fois la vaisselle et deux fois la bouffe !

Je m'épate moi-même ! Bon, veillons à ne pas commencer trop fort, pour être sûre de ne pas fléchir ensuite ;o) !

Publicité
Commentaires
S
C'est un bon début!
Z
Bravo pour toutes ces bonnes résolutions ! Je suis sûre que tu vas arriver à tout gérer ! A toi de choisir les priorités ! <br /> Pas facile de travailler devant Bambou qui se prélasse sous vos yeux !<br /> Ravie de te voir en super forme ! Bisous .
Newsletter
Publicité
Publicité