Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
5 janvier 2008

A la recherche de la bibliothèque de nos rêves !

DSC01284

Ci-dessus, notre Bambou, pris en photo avant-hier, alors qu'il dormait tout recourbé sur lui-même, en boule ;o) !!

Sinon, grande nouvelle !!! ça y est !!! Miracle !!! Nous avons enfin trouvé l'énergie et le courage de finir le parquet et de poser les baguettes qui tiennent lieu de plinthes ;o) !! Nous sommes allés chez Casto pour choisir et acheter les baguettes et la colle. Nous avons fait les découpes à la scie à métaux, et ensuite, pendant que je cherchais la bibliothèque de nos rêves sur internet, Choupi a fait les découpes des baguettes et le collage des baguettes et du pas de porte acheté pour essayer !!! Il ne reste plus que deux pas de portes, et ce sera définitivement fini ;o) !!!! Quel bonheur !! Depuis le temps qu'on parlait de ce parquet, et qu'on le regardait en se disant : "Un jour, il faudra qu'on pose les derniers bouts de parquet et qu'on fasse les plinthes !! Oui, mais quand ? Oh, plus tard...." Cela traînait depuis le 14 juillet 2006, alors c'est pour vous dire !! On est le 5 janvier 2008... donc ça fait presque 1 an 1/2 !!!! Tout vient à point à qui sait attendre ;o) !!

La bibliothèque, c'est parce qu'en déplaçant ma bibliothèque pour la décoller du mur, eh bien, elle s'est lamentablement effondrée et s'est cassée encore plus qu'elle n'était déjà ! J'hésite donc pour la remplacer entre une bibliothèque d'angle, et une normale, mais qui fasse moins de 65cm de largeur !!! (ou à mettre en biais, idée de Choupi, mais je n'aime pas l'idée...)

Ma résolution de 2008 : faire entrer le temps des tâches ménagères dans mon emploi du temps ;o), parce que j'ai tendance à "ne pas avoir le temps" de les faire (ou ne pas prendre le temps, disons plutôt), et quand on vit à deux, ben, pour l'autre, c'est agaçant... donc il va falloir que j'y travaille...

Méthode : faire entrer concrètement les tâches ménagères qui me sont attribuées dans mon emploi du temps, au même titre qu'une heure de cours à assurer. On verra si je m'y tiens... je vais tout faire pour bien sûr...

Publicité
Commentaires
S
Yes un parquet fini!! Et bravo pour tes bonnes résolutions, si t'as le temps, tu viendras passer l'aspiro chez moi, dis?? ;p
Z
Quel courage ! Très bon début ! A toi de gérer les priorités !<br /> Très heureuse de te voir en aussi bonne forme ! Bisous .
Newsletter
Publicité
Publicité