Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
1 janvier 2008

Décembre 2007 - Strasbourg

DSC01090

Nous sommes rentrés hier soir d'un merveilleux séjour en amoureux passé à Strasbourg !! C'était super ! Rien de tel pour être immergés dans l'esprit de Noël ! On a eu l'occasion de flâner sur le marché de Noël, d'écouter un choeur d'hommes chanter des chants de Noël dans une église protestante, de monter en haut de la cathédrale, de se promener dans la Petite France, de comparer les salons de thé (Choupi vous en parlera plus en détails très prochainement !), et même de passer sur le pont au-dessus du Rhin pour aller faire un tour en Allemagne dans la ville de Kehl !! Tout cela était très revigorant, ce n'était que du plaisir et des instants magiques passés à deux. On a aussi eu l'occasion de se faire des restaurants et de manger des flammekueche ! C'était trop drôle d'entendre mon Choupi parler allemand !!! Demandez-lui de vous dire "Glüwein" rien que pour le plaisir ;o) !! J'aurais encore tout un tas de choses à vous raconter et je suis certaine que j'oublie beaucoup de détails, mais je vous ai raconté les grandes lignes ! Pour les petits curieux, voici un échantillon des quelques milliers de photos que j'ai prises pendant ces 5 jours ;o) !! Bisous !!

Publicité
Commentaires
Z
Très belles photos ! Ca fait plaisir de sentir que tu as retrouvé la forme et la joie de vivre !<br /> Bisous .
S
Très jolies ces photos!!
I
Tu sais que les panneaux à Stasbourg c'était pas de l'allemand mais de l'alsacien !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité