Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
7 novembre 2007

ça y est ;o) !!!!

110_F_433502_QOv5EgyHDfxlDVROpl4NJGhVwFB8IE

Regardez !!! Regardez !!! Regardez !!! Oui, vous ne rêvez pas !! Il s'agit bien de la nouvelle bannière spéciale NOEL que nous attendions tous avec impatience !!!! Elle est là !!! Elle est toute belle et toute neuve !!! Splendide !! Magnifique !!!

Un aveu à vous faire : elle n'est pas le résultat de mes efforts ni de ma patience, car, comme chacun sait, de la patience, je n'en ai pas du tout !!! J'aurais encore besoin de cours particuliers à propos de ce logiciel de dessin avec mon bien-aimé, dès son retour au mois de décembre !!!

Un énorme MERCI à mon n'amoureux qui a eu l'extrême patience (lui !) d'écouter mes "on pourrait pas faire un peu plus comme ci ?", et "un peu moins comme ça ?", "ajouter ci", et "retirer ça"... et de réussir à concrétiser ce que j'avais en tête !

Il a été un AMOUR, comme d'habitude !!!

Bon, promis : pour le Nouvel An ou la St Valentin, c'est moi qui la fais, la bannière ;o) !! De A à Z ;o) !!

C'est fou ce que ça fait du bien un bon bain moussant devant Prison Break !!! ça m'a remotivée pour mes copies !! C'est dire !

Bisous !!! Et bon courage à ceux qui comme moi reprennent demain !

Publicité
Commentaires
B
déjà : c'est moi qui VAIS<br /> ensuite, j'osais pas te le dire pour le rouge !! Je me disais que j'avais déjà fait assez de demandes de changements comme ça ;o) !! que j'allais pas encore t'embêter, et que finalement ça n'est pas très important ;o) !<br /> Même chose pour la petite barre blanche qui dépasse sous la bannière ;o) !!! Non, vraiment, même en pinaillant, elle est juste super cette bannière ;o) !!! MERCI mon Chérinou. Casse pas te machine encore plus qu'elle n'est déjà ;o) !!<br /> Bisounours ;o) !!
B
Oui, effectivement, j'ai de l'avance, mais j'ai envie de préparer Noël très à l'avance cette année... j'attends début décembre et le retour de mon caribou depuis 6 mois, alors faut croire que cette attente a renforcé l'attente de Noël, que j'ai associé au retour de Chouchou ;o) ! Noël a intérêt à être réussi cette année ;o) !! Bisous ma Mutti que j'aime
B
Cette photo date de Noël dernier ;o) ! Il passait tout son temps dans le sapin !! On verra s'il recommence cette année ;o) !! Mais il pèse plus lourd, alors ça risque d'être rigolo ;o) !! De rien, Zézé : c'est tout naturel.<br /> Bisous
Z
Bravo pour ta nouvelle bannière !Bambou est toujours aussi mignon !<br /> Merci d'avoir mis mon blog dans tes préférés !<br /> Bisous .
C
Bon courage pour ta reprise mon coeur !!!
Newsletter
Publicité
Publicité