Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
24 août 2007

Plus que quelques jours...

Bonjour à tous !

Tout d'abord, toutes mes excuses à mes gentilles lectrices... Je n'étais plus d'humeur bloguesque, ces jours-ci... J'étais d'humeur "putain plus que 3 semaines !! Profitons ! Profitons ! Profitons !" ;o) !! Cela dit, je viens de me rattraper en postant un commentaire pour répondre aux vôtres, dans l'article précédent.

Ouah ! C'est dingue comme ça passe vite !!
J'ai l'impression que je viens d'arriver...
On est vendredi après-midi... dernier week-end avant mon retour...
Demain, on part passer le week-end aux chutes du Niagara ;o) !! ça va être génial ;o) !!!
ça sent la fin de mon séjour ici et la fin des vacances ;o( ... bouh !
Allez, encore 4 JOURS entiers !!! Profitons-en !!!

Puisque ça a l'air de pas mal marcher pour Choupi et de lui attirer de nombreux lecteurs, je vais me lancer dans les quiz ;o) !

PS : ce soir, on va aller voir à quoi ressemble le Blues Festival de Kingston !
PMRC : Il fait un temps de rêve, pas comme hier où il a plu toute la journée et cette nuit, où on a eu un orage de folie !!!

1) Où allons-nous ce week-end ?
a) à Montréal
b) à Kingston
c) aux chutes du Niagara
d) Obiwan Kenobi

2) Qu'est-ce qu'il y a à Kingston en ce moment ?
a) des écureuils bleus
b) des poissons verts
c) le Blues Festival
d) Obiwan Kenobi

3) Qu'est-ce qu'il n'y a pas à Kingston en ce moment ?
a) de l'orage
b) des écureuils
c) le Blues Festival
d) Obiwan Kenobi

Bon courage, c'est dur ;o) !

Bisous à tous, et à bientôt ! Une ptite photo pour la route... ;o)

Niagara_Falls_Flow

Publicité
Commentaires
B
ah oui, effectivement, j'ai fait une boulette pour la troisième ;o) !! Je suis pas aussi douée que Choupi pour les questionnaires ;o) !! Bisous !!
T
tout comme sophie!!!! alors tu es descendue en tonneaux des chutes????
S
enfin tu es de retour!!<br /> 1c, 2c, 3d bien sûr!!!<br /> Bisous!!
C
1C, 2C,3a .....<br /> La 3eme etait ambigue.....Bisous! et bon week-end! Bisous. mutti
Newsletter
Publicité
Publicité