Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
13 juin 2007

Le Fournil à crêpes - La Perrière (61)

La crêperie bien sympa dont je vous parlais, dans le Perche ! Serveuse et propriétaire super sympas ! Bonnes galettes ! Et bonne ambiance ! Ils avaient fait venir un guitariste pour la soirée, et une chanteuse (amie de la proprio) est passée chanter "Amazing Grace" aux clients, et le leur faire chanter ;o) !! Autant dire que j'étais au paradis ;o) !!

Bisous !

Publicité
Commentaires
C
Oui elles etaient tres bonnes ces crepes! cest meme dommage quon soit arrive un peu tard, on a pas pu profiter de toute la carte!<br /> Mais cetait tres bon!
S
Merci merci ma grande de partager toutes ces belles idées avec nous!!
Newsletter
Publicité
Publicité