Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
22 mai 2007

Alors là...

Je vous envoie tout droit vers les blogs de mes copines Tite Belette et Sophie qui ont du talent pour tout ce qui est bricolage, et qui vous feront des bijoux (des perles, mais aussi de la fimo), des sacs, de la broderie à volonté !!! Il n'y a qu'à passer commande, et Sophie vous fait les bijoux dont vous rêvez ;o) !!

N'hésitez pas ! Elles sont douées !

Bisous !

Publicité
Commentaires
S
Zézé c'est ma maman!!!! Tu le savais pas hein?? bisous miss!!
B
Merci Zézé pour ton message ! A bientôt j'espère,<br /> Amitiés,
Z
C'esr vraiment sympa à toi de recommander les blogs de tes copines ! Belle preuve d'amitié !!<br /> En plus , t'as raison , elles sont douées !!!<br /> Amitiés .
S
Merci ma grande!! C'est cool de nous faire de la pub!!<br /> Plein de bisous et longue vie à ton bô blog!!
Newsletter
Publicité
Publicité