Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je veux sauver de l'oubli
3 juillet 2008

Deux autres bonnes nouvelles !

Une amie vient d'être admise au Concours de Professeur des Ecoles !! Elle l'avait raté l'année dernière, mais là elle l'a eu et je suis très contente pour elle ! Si vous voulez la féliciter, c'est ICI.

Une autre amie a ouvert un blog aujourd'hui !! Si vous voulez lui faire plaisir en lui laissant des commentaires, c'est ICI.

Merci pour elles !

Bisous !

Publicité
Commentaires
P
Merci, Bambou, pour cette petite publicité !!! Ca m'a fait très plaisir ! J'essaie d'améliorer mon blog au fur et à mesure, mais je ne suis pas très douée. Heureusement que tu es là pour faire venir quelques internautes !!! Ils seront en tout cas les bienvenus !<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité